Madame, Monsieur,

Dans cette période difficile de confinement, liée à la circulation du COVID-19, certains d’entre vous nous ont contacté pour obtenir des masques.

Comme vous le savez, jusqu’à présent, nous connaissons une pénurie de masques au niveau national et il reste difficile de les obtenir dans un délai très court. C’est dans ce contexte que nous vous dressons l’état des lieux de nos commandes :

850 masques lavables à destination des Aurossais de + de 18 ans, sont financés par le Département et Bordeaux Métropole. Cette commande est en attente de réception.

1000 masques lavables supplémentaires sont commandés cette semaine par la mairie afin que chaque adulte Aurossais puisse être doté d’un deuxième masque lavable.

1000 masques chirurgicaux (jetables) ont été commandés par la mairie dans le cadre d’un groupement de commandes auprès du Département de la Gironde. Ces masques protégeront tous nos agents jusqu’à la fin de l’année scolaire 2020.

2000 autres masques chirurgicaux (jetables) ont été commandés par la mairie auprès de l’Association des  Maires de la Gironde , afin de constituer une réserve communale, principalement à destination des professionnels d’Auros (soignants, artisans et commerçants) qui attendent la réception de leurs propres commandes.

Dès que nous réceptionnerons les masques lavables, nous les distribuerons dans vos boîtes aux lettres.

Pour ce faire, nous vous demandons de nous retourner IMPERATIVEMENT le questionnaire  AVANT le 7 MAI 2020 :

Si retour papier,

Téléchargez le coupon réponse ICI

En attendant la réception de ces masques, il est indispensable de poursuivre nos efforts, de maintenir les gestes barrières et de rester attentif à notre voisinage et à notre entourage comme nous l’avons tous fait jusqu’à présent.

Nous vous remercions pour votre patience et pour le respect du confinement dont vous faîtes preuve.

Nous restons à votre disposition et à votre écoute.

Bien cordialement, Philippe CAMON-GOLYA –  Maire d’Auros

 

Haut de page
dapibus ut ante. leo. libero commodo